| Softness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soft Nouveau membre
| Sujet: Softness Mar 16 Sep - 13:07 | |
| bien le bonjour à tous,
Je m'appelle Softness dans le jeu, suis nouvelle sur ce MMO depuis vendredi dernier, je patauge encore pas mal, mais bon y'a du progrès, je sais répondre à un whispe maintenant et ma caméra ne tourne plus dans tous les sens quand j'avance ^^
pourquoi être venue par chez vous? ben tout simplement parce que c'est Azu qui m'a répondu sur le channel Trade quand j'ai demandé si y'avait beaucoup de français sur ce jeu ^^ nous avons donc papoté pendant ces quelques jours, et j'ai demandé si je pouvais rejoindre la guilde dimanche.
j'ai choisi la classe assassin et la race des moins moches par hasard en me disant que c'était juste pour tester et j'ai bien fait parce que finalement c'est plutôt sympa à jouer, je suis passée lvl 26 à midi, vais tâcher de passer 50 un jour pour commencer un perso HM (a y'est je commence à utiliser les abréviations du jeu comme les habitués ^^), sais pas encore quelle classe on verra
sinon IRL (suis discrète j'aime pas parler de moi, donc je m'étends pas là dessus) ben rien à dire d'intéressant voilà | |
|
| |
.DarK-RocK. Second
Nombre de messages : 98 Age : 41 Nom : =DarK-RocK= Classe : Warrior Lvl et Mode : 50 NM Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Softness Mar 16 Sep - 13:53 | |
| Salut Soft ......
content de te voir sur le fofo ^^ .....
oui, je vois qu'en effet, tu prends les choses en mains avec les abréviations etc .... joli ^^ ..... l'est bien, hein ce ptit mmo gratuit ^^ .....
Hésites pas à demander de l'aide si besoin... et à parcourir le forum, des choses intéressantes y sont écrites pour comprendre toujours mieux notre bon Shaiya ....
@ + tard ici ou sur le server .....
*DarK-RocK* | |
|
| |
[GS]Tyrande Admin
Nombre de messages : 3591 Age : 36 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle.... Nom : Kyoukou Classe : Assassin Lvl et Mode : Mode Farm Asta Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Softness Mar 16 Sep - 20:49 | |
| Dark est atteint de la maladie des "....." Oo
Héhé bienvenue chez les tarés madame =)
J'espère que ce sera plus compréhensible que les "rite" et autres ^^
On tentera de t'inculquer les abréviations xD
~~Azuyami~~ | |
|
| |
cheveche Guerrier
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Localisation : dans mes pensés Nom : Cheveche Classe : Oracle Lvl et Mode : 40 hm Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Softness Mer 17 Sep - 6:48 | |
| ouééééé Bienvenue *fais joyeusement la bise a Soft*bon moi, tu peut me demander tout ce que tu veut (en rapport avec shaiya, Mademoiselle!) je demande que quelques trucs en retour: -ta bonne humeur -rire de mes blagues (meme si tu te demande si c'est vraiment une blague) (==>fais parti des fameux "tarés" du groupe) -et finalement, (oserais-je le demander? ) un de tes merveilleux sourire s'il te plait j'espere te voir au plus vite IG (in game, encore une abreviation ) *s'incline en baissant son chapeau* (@tout ceux qui connaissent rudd: non je ne suis pas toujours une brute sans cervelle ) | |
|
| |
Soft Nouveau membre
| Sujet: Re: Softness Mer 17 Sep - 7:48 | |
| merci pour vos gentils messages de bienvenue, ça rassure un peu de voir de la chaleur humaine quand on se retrouve noyée dans la masse quand on débute un mmo encore merci pour le guildage azu | |
|
| |
[GS]Tyrande Admin
Nombre de messages : 3591 Age : 36 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle.... Nom : Kyoukou Classe : Assassin Lvl et Mode : Mode Farm Asta Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Softness Mer 17 Sep - 12:10 | |
| - cheveche a écrit:
- (en rapport avec shaiya, Mademoiselle!)
Nan c'est madame - cheveche a écrit:
- -rire de mes blagues (meme si tu te demande si c'est vraiment une blague) (==>fais parti des fameux "tarés" du groupe)
M'enfin Oo tu demandes l'impossible là xD - cheveche a écrit:
- -et finalement, (oserais-je le demander? ) un de tes merveilleux sourire s'il te plait
Voici un superbe spécimen de brutus dragiti. - cheveche a écrit:
- (@tout ceux qui connaissent rudd: non je ne suis pas toujours une brute sans cervelle )
Le brutus dragiti dément fortement mais malgré tout il ne peut tromper personne. Violent et incorrigible =) | |
|
| |
cheveche Guerrier
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Localisation : dans mes pensés Nom : Cheveche Classe : Oracle Lvl et Mode : 40 hm Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Softness Mer 17 Sep - 23:43 | |
| raaah je sens une sorte de vengeance qui fut trop longtemps contenue qui s'exprime dans le post d'avant, makku
aurais-je raison??? | |
|
| |
[GS]Tyrande Admin
| Sujet: Re: Softness Jeu 18 Sep - 12:36 | |
| Moi ? Vengeance ?
Jamais de la vie voyons >_>
Il n'y a bien qu'un barbare pour tenir de pareils propos.
Coco gentil, prend une cacahouète =D | |
|
| |
cheveche Guerrier
| Sujet: Re: Softness Jeu 18 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Teremko Second
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule... Nom : Shikeishuu Classe : Hunter Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Softness Ven 19 Sep - 11:13 | |
| Bon, faisons abstraction de ma trop longue absence sur le forum =/ Déso de t'avoir laissé seul tellement longtemps avec ces gens qui ne nous comprennent pas Ruddy Bienvenue à toi, oh douce amie dont le nom évoque la douceur *o* Puisse tu te plaire sur ce forum et dans cette guilde *o* (Rudd, vire cette noix de coco stp, je supporte pas les noix de coco XD) | |
|
| |
[GS]Tyrande Admin
| Sujet: Re: Softness Ven 19 Sep - 11:26 | |
| *Lui abat la noix de coco sur la tête*
Et puis où t'as été chercher une noix de coco ?
Tu sais pas ce qu'est un "coco" ou quoi ? >_<
*s'en va comme un prince* | |
|
| |
cheveche Guerrier
| Sujet: Re: Softness Ven 19 Sep - 14:25 | |
| ooooh makku, mais il fallait dire que tu voulais un coco *cours après le personnage bizarre qui essaye d'imiter l'alure des princes pour lui faire un coco * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Softness | |
| |
|
| |
| Softness | |
|