Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Florence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florence
Nouveau membre
Florence


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Florence Empty
MessageSujet: Florence   Florence Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:07

(Après avoir lu les présentations de chacun, je me lance à mon tour.)

Que puis-je vous dire sur moi.. ?

Maman de trente-huit ans (pas tout à fait encore mais bon, c'est du tout comme) de six monstres -le septième en route- à ma plus grande joie. L'aînée a vint ans et le petit dernier pour le moment a un an et demi, tout ça pour vous dire, profitez de votre jeunesse ! Pas que je me sente vieille... Loin de là. Juste, ne grillez pas les étapes, après on ne peut plus revenir en arrière.

Si je suis sur ce jeu, c'est tout simplement que mes déplacements sont limités vu ma condition actuelle -je ne peux même pas me mettre de vernis sur les orteils- et que j'essaye de déccrocher mon fils aîné de l'ordinateur, ce qui est excessivement dur. Il a complètement oublié le monde autour de lui et les études subissent, donc avec force j'ai décidé de monopoliser l'ordinateur -pas question d'installer ce jeu sur les autres ordinateurs-, ce jeu va finir par lui lobotomiser le cerveau à ce rythme, pas question que mes autres enfants en patissent aussi. Aussi parce que selon mes fils, je ne m'interèsse pas assez à leur monde (jeu vidéo, manga, la culture nippone et autres) et que j'ai plus de centres d'intérêts avec mes filles... Ils m'ont même dit que j'étais vieux jeu. Faut montrer à cette jeunesse son erreur. A force de les écouter je vais vraiment finir par me sentir vieille.

Je suis donc sur le compte de mon fils, qu'il m'a bien gentiment laissé avec pseudo et mot de passe, suffit d'élever un peu la voix et on obtient ce qu'on veut (j'ai menacé de couper internet ^^ cette menace fait des miracles de nos jours). J'ai choisi de venir vous rendre visite tout simplement parce que j'ai vu un joueur au loin, avec le nom de la guilde au dessus de son pseudo, je me suis dit, pourquoi ne pas se mêler aux 'jeunes'.


J'ai feuilleté le forum rapidement, le vocabulaire du jeu me servira, niveau carte comme je l'ai dit à Azukaru, mon fils a déjà pris soin depuis longtemps d'imprimer les plans et de soigneusement les coller sur une planche en bois, vous voyez le genre. Je risque pas de me perdre.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire.

J'en apprendrai plus de fil en aiguille sur le jeu.

(va falloir que je demande comment on met une image. Première fois que je mets les pieds sur un forum.)

PS : je n'arrive pas à mettre de signature. Petit détail que je viens de régler.
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:33

Waw Oo

Etrange raisons que voilà...mais qui sait, peut-être que ça marche ^^

J'avoue que c'est pas courant la mère qui se plante devant un ordinateur pour tenter de comprendre les passion de ses enfants...chapeau bas o/

Alors pour mettre une image : www.tinypic.com

Et suffit de l'uploader à partir de l'ordinateur ^^

Bienvenue tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:23

Bienvenue Floflo cheers

Bienvenue dans cet asile de fou tout confort, avec cellules avec vue sur la mer (ou sur la décharge municipale, pour les punis Twisted Evil)

Tu es une étape plus loin que ma mère à ce propos ^^ elle me demande souvent par rapport à "comment ça se passe sur le jeu" ou quoi mais elle ne m'a pas encore demandé mon compte XD

Sinon, bah euh ..... que dire ^^"
J'espère que tu te plairas dans cette guilde de jeunes !!!!

Jolie présentation au fait !!!!

















Wow, un post sans délire mégalomane ou quoi, je me fais peur ..... allez pour la forme :

Tu peux aussi me vénérer et m'appeler dieu ou maître *o* (ou tout simplement Ju ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:49

Eh bien! Nous avons là affaire à la doyenne de ce forum si je ne m'abuse ^^ Bienvenue parmi nous... (*vérifie que personne d'autre ne puisse l'entendre* fait gaffe quand même hein, y a des gens plus ou moins fréquentables... MAIS JE NE VISE PERSONNE HEIN!)

Ahlala... ça me rappelle la bonne vieille époque pas si lointaine (actuelle en fait :p) où ma chère môman me menace de verrouiller le PC (par apposition d'un sceau magique créant une barrière repoussante, plus couramment appelé mot de passe :p). Je comprend pas pourquoi elle ne le fait pas d'ailleurs Oo bref...

Si tu as des questions n'hésites pas hein ^^ on est là pour t'aider (plus ou moins :p).

Ah tiens, t'as du remarquer que la partie la plus active du forum est la section des jeux (XD) viens y, c'est rigolo.

Voilà voilà, encore bienvenue à toi Florence ^^

PS : Désolé Makku j'ai pas trouvé mieux comme remplissage... tu m'en veux pas hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

Je ne t'en voudrai jamais pour du remplissage Trist ^^

Par contre arrête de flooder le forum et vient un peu sur le jeu xD

Je t'y ai pas encore vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

Mais je flood pas euh! je souhaite la bienvenue à la madame!

(bon la je flood par contre :p)

Sinon sur le jeu, ça risque pas pour tout de suite, chuis un peu overbooké par le taffe XD (surtout que pour des raisons euh... personnelles Laughing je vais pas avoir l'envie ni l'occasion de bosser ce week end donc faut que je m'y mette sérieusement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:42

bon bienvenu a toi flo ^^

bon j'avoue, c'est avec un peu de retard (pardonner moi sioupléééééé)
mais je viens seulement de revenir

j'espere que ta technique pour contrer l'appel de l'ordi de ton fils marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Empty
MessageSujet: Re: Florence   Florence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser