Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des infos sur Ryuuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryulame
Guerrier
ryulame


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : epide
Nom : Ryulamenoire
Classe : Warrior
Lvl et Mode : HM en évolution
Date d'inscription : 30/07/2008

des infos sur Ryuuke Empty
MessageSujet: des infos sur Ryuuke   des infos sur Ryuuke Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Identité!!!!

Prénom: Ryuuke

Nom: Kerserb

Surnom: Ryu

Sexe: masculin



Physique!!!!!!

Taille : 1m90

poids : 100kg

corpulence : Tas de muscles !!! Yaaargh !!!!


Particularité(s) : Il a plein de cicatrices sur à peu près tout le corps. Il porte toujours soit un casque, soit un masque.

son arme: RyuuZouo (hacher/trancher avec haine)



Caractère !!!!


Qualités: Assez sympathique avec presque tout le monde il est généralement d'humeur enjouée. travailleur, il ne recule devant RIEN.

Défauts: Lunatique : Il se met en colère très facilement, ce qui est insoupçonnable puisqu'il est généralement de bonne humeur.

Ce qu'il aime et ses passions: il aime bien la violence, le sang, les filles, boire. A une passion pour la baston.

Ce qu'il déteste et ses phobies : Il déteste ne pas avoir à boire quand il veut. Il a la phobies de charlie XD

Particularité(s): TRES lunatique.



Histoire:

Ryuuke vivait seul dans une petite ville reculée entourée par la forêt sauvage. Solitaire, il aimait bien se promener la nuit pour pouvoir observer la lune et les étoiles. Et dans ces moments de silence, il arrivait même à s'endormir...

Mais derrière son apparence de garcon calme se cachait un caractère d’une extrême violence...
Un jour, alors que tout était normal, il fut dérangé par deux bandits qui en voulaient à son argent. Pour pas être dérangé, il leur donna. Bon en fait je plaisantais, il leur a foutu une taule ! Les bandits étaient peut-être plus nombreux, mais il était plus fort...

Quelques temps plus tard, attaqué par un ours au milieu de la forêt, Ryuuke ne savait que faire, la peur et le déséspoir montaient en lui. Soudain, il remarqua une faille Il courut avec une agilité et une rapidité qu'il ne se connaissait pas, puis il fit un bond et atterrit tout en souplesse près de la bête. Puis il se jeta sur elle et prit son hache, et d'un coup il l’enfonça dans sa chair. Du sang gicla sur le visage de ryuuke mais il ne se laissa pas décourager par la taille et le poids de la bête.
Elle mit à Ryuuke un coup de patte qui le mit au tapis. Du sang sortit de sa bouche, mais il parvint à se relever. L'ours zigzagait, trop faible après le coup de Ryuuke. Il regarda la bête dans le blanc des yeux et dit:

-c’est la fin pour toi.

Ryuuke sauta sur la bête et enfonça son arme dans son crâne. Une grande quantité de sang jaillit, et c’est à ce moment-là que Ryuuke comprit que c'était ce qu'il aimait faire: se battre !!!
Quelques jours après ça, Ryuuke quitta sa maison, et partit en voyage. Il avait 18 ans.

dsl je voilais faire un petit truc comme je sais pas quoi faire .

en plus sais drole de cree une histoire pour son perso pourquoi personne le fait !!!!!!!


charlie ta toujour pas fait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

des infos sur Ryuuke Empty
MessageSujet: Re: des infos sur Ryuuke   des infos sur Ryuuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:24

En ce qui me concerne c'est surtout qu'il n'y a pas de partie RP dans le forum ^^' (et accessoirement parce qu'ici c'est plutôt une présentation IRL Very Happy). Mais bienvenue à toi Bourinos.. euh Ryuuke, pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

des infos sur Ryuuke Empty
MessageSujet: Re: des infos sur Ryuuke   des infos sur Ryuuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:46

Ben .. présentation :O surtout pas sa me fait peur sa!! J etentes de l'éviter depuis le début MDR ^^
T'as la phobie de moi en + :O Okay Very Happy Plus simple pour t'embeter xD
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

des infos sur Ryuuke Empty
MessageSujet: Re: des infos sur Ryuuke   des infos sur Ryuuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

T'as oublié une haine farouche pour ma présence et ma prise de parole...
Moi, si je fais pas de RP, c'est que... *regarde dans son répertoire d'excuse à 0.30€*... voilà, c'est que je me suis fait attaquer par des Tortues Ninjas dans le bus...
Bah, perso, j'attends une partie RP pour me créer un dérangé mental...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos sur Ryuuke Empty
MessageSujet: Re: des infos sur Ryuuke   des infos sur Ryuuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur Ryuuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser