Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kakuzu aka SoulEatter-Kun

Aller en bas 
+2
[GS]Tyrande
kakuzu
6 participants
AuteurMessage
kakuzu
Guerrier
kakuzu


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Blois ds le Centre
Nom : KakuWife
Classe : Warrior
Lvl et Mode : 56 UM
Date d'inscription : 17/12/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:25

Cela fait plusieurs jour que l'on partage cette extraordinaire aventure qui fait tout l'univers de shaiya.Sans rire c vraiment un bon jeu mieux que dota a warcraft (pour les connaisseurs) ou le reste des map excepté peut étre wow.Vous risqué fort de me voir changé souvent de personnage car j'ai pas encore trouvé mon style de combat donc pour les eap pas de souci pour moi.Certaine chose à savoir comme celle la (^^) n'est pas dans mon vocabulaire(ps si quelqu'un a le temps de m'écrire les traductions il aurait toute ma gratitude), j'écris lentement c'est normal si je mai du temps a répondre a quelqu'un.Pour en revenir a une présentation que j'ai lu pas plus tard que tout a l'heure fitz c'est le meilleur c'est dommage ça soit fini.Je suis aussi un mangavore ainsi que les animes tirés des manga, toute les séries américaines et un jour j'y vivré si dieu le veut et ensuite finirai surement mes vieux jours pénard dans mon pays d'origines l'Algérie.Je pense que ça me décrit a peu prés mais lé présentation et moi ça fait extrêmement beaucoup que puis-je dire d'autre...humm...a si pardon pour les fautes que j'ai pô vu.


MERCI a cha-cha que j'ai a moitié agressé tellement ça ma fait plaisir de voir du français et qu'en même temps je croyait que c'était un gars(encore désolé) a azu pour l'entré de trois persos d'effilé (pô fini) ainsi que ça patience et a tous ceux qui sont la pour m'aider (trop de nom désolé) dans le jeu et a passez un bon moment.

Petite pub:
Une troupe d'aventurier traverse une foret quand l'elfe dit "Regardez la-haut" tout le monde marmonne en levant la tête " il y a un squelette accroché dans un arbre" tout le monde acquiesces(lol pas vraiment sur le abc ici) "ça veut dire qu'il y a du danger" le ranger dit alors "mais non c'est juste 1 type qui est mort en accrochant 1 guirlande" le nain éclate de rire, la magicienne intervient "c'est fini oui" le paladin fi une remarque "on dirait qu'il a été pendu et dévoré","ou alors dévoré et pendu" repliqu'à la magicienne "je ne vois pas trop ce que ça change" continua l'elfe qui comme réponse de la magicienne "c'est très important o contraire car dans le deuxième cas il aurait était mangé par des humains ou des créatures pensantes" le paladin baille en hommage a son dieu du sommeil et de l'ennuie,"je comprend rien";"elle a dit des créatures pensantes pas des elfes"...voila c'était petit extrait du donjon de naheulbeuk pour ceux qui connaisse pas.a toute dans le jeu surement.


Dernière édition par kakuzu le Jeu 18 Déc - 1:32, édité 2 fois (Raison : "Tant va la cruche au nain qu'a la fin il vomi".)
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:51

Yop o/

Euh c'est où l'Algérie ? O_o *sort*

...

*re-rentre*

On ne me mettra pas dehors de chez moi >_<

Ding !
Premier étage : bonbons, moufles, carottes, camisoles.

Niahaaaaaa !!!

Bienvenu donc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
kakuzu
Guerrier
kakuzu


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Blois ds le Centre
Nom : KakuWife
Classe : Warrior
Lvl et Mode : 56 UM
Date d'inscription : 17/12/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:38

Regarder HATAKE KAKASHI vient de me tué une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:23

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:39

comment dire une chose simple et efficace tout en disant tous ce qu'il faut dire dans ces cas ??

hmmm

ah oui!

WELCOOOOOOOME kakazu!! cheers cheers

bon, au dernière nouvelles, je suis pas super présent dans le jeu, ayant un blocus a faire :s

mais on se verra surement après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:44

Hum Kakashi est-il censé te tuer souvent ?
Je ne me souvenais même pas que tu m'avais agressé ..ou alors.. c'était pas sur le Trade ça ?
Eh oui j'ai une mémoire de poisson rouge. Dans quelques instants j'aurais même oublié qu'il était censé y avoir cours ce matin. Cheu, moi aussi j'aime les blocus.. Un peu trop. Il faut finir les vacances en beauté (pour les reprendre vendredi) Very Happy

Mon papotage mis a part : Bienvenue a toi =]
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Guerrier
kakuzu


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Blois ds le Centre
Nom : KakuWife
Classe : Warrior
Lvl et Mode : 56 UM
Date d'inscription : 17/12/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:26

Merci pour votre accueil.Ma destinée de me faire tué mais i me reste quatre cœur pour l'instant.Mais j'y pense je meurt pour de bon demain soir....sniff....(en France je suis déjà mort chez mes créateurs).Alors merci tout le monde.j'ai hâte de jouer ulti même si ça va prendre du temps mais avec vous ça me déranges pas.Faudrait que quelqu'un me dise comment faire pour mettre la liste des perso en dessous!A toute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:34

Le fantôme dégénéré vous souhaite la bienvenue parmi nous. Enlevez donc votre manteau, mettez plutôt cette camisole...

Mais, arrêtez de jeter vos détritus sur ma troncheuh...
*a pas écouté le début*_Jeter nos détritus sur ta tronche? Puisque tu insistes...

Gnagnagnagnagna
Bon, vivement les vacances, je deviens vraiment n'importe quoi (oui oui, un gars comme moi peut écrire cette phrase)

Pourquoi il s'enfuit?

Bienvenue (fallait bien qu'on y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:30

kakuzu a écrit:
Faudrait que quelqu'un me dise comment faire pour mettre la liste des perso en dessous!A toute dans le jeu

Haut de page > Profil > Signature (en petit en haut à gauche) > Écris ton texte dans le cadre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Kakuzu aka SoulEatter-Kun Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu aka SoulEatter-Kun   Kakuzu aka SoulEatter-Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu aka SoulEatter-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser