Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Killerine is back... ou pas ^^

Aller en bas 
5 participants

"repostulage"... ou pas^^
repostulage
Killerine is back... ou pas ^^ Vote_lcap175%Killerine is back... ou pas ^^ Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
repostule pas ca sert a rien
Killerine is back... ou pas ^^ Vote_lcap10%Killerine is back... ou pas ^^ Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
je m'en fout je ne te connais pas ^^
Killerine is back... ou pas ^^ Vote_lcap125%Killerine is back... ou pas ^^ Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Killerine
Guerrier
Killerine


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : entre ici et ailleurs
Nom : LadyShiva.
Classe : Pagan
Lvl et Mode : 18HM
Date d'inscription : 18/07/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:32

Bonjour tout le monde ou plutot bonsoir.

Bon comme les anciens de la guilde le savent je suis un ancien d'ici. Suite a la "fusion" des "enfants" et des "disciples" je me reretrouve par ici. Je pense donc qu'une mise au point est nécessaire avant que je repostule par ici.^^
Tout d'abord comme certains le pense je ne suis pas un petit toutou qui a quitté les enfants tout simplement parce que d'autres les ont quittés et ont formé une autre guilde. J'ai pensé (et failli) quitté les enfants bien avant que mymy quitte (ou soit kické je sais plus et je m'enfou) cette guilde pour des raisons qui me sont propres. En gros:
*marre de prendre un vent a chaque fois que tu dis bonjour et d'entendre 5min après j'ai besoin d'aide.
*quand certains demande de l'aide et qu'ils te font comprendre clairement que tu les interesse pas mais comme tu es le seul qui corresponde au lvl il vienne.
*passer deux soirées a aider quelqu'un a atteindre le lvl 50 et après le lendemain meme pas un bonjour.
* et encore d'autre!
Ca c'est fait.^^
Donc comme j'ait dit a xav et dark si j'entend ne serait ce qu'une seule réflexion sur le fait que j'ai quitté les enfants ou que je soit un ancien disciples je quitte cash.
Si ca se passe comme avant, c'est a dire que les gents te considère comme un NPJ, je quitte cash.

Ensuite concernant la présence IG, toujours pour que les choses soient claires le weekend je suis pas dispo. Je ne peut voir ma copine que le weekend donc...je la vois! Si il y a des obligations de présence pour le GBR (ou GRB) bin ca seras sans moi. Si faut forcément y participer pour etre dans la guilde bin ne m'acceptais pas parce que ca c'est pas négociable.

Pour finir mes persos
killerine pag nm lvl 50
LordShiva war hm lvl 30
LadyShiva. pag hm lvl 18
Killerrr. pag hm lvl 15

Donc voila si vous pensez que je correspond pas a la guilde dites le, que postuler ne servirait a rien car je vais encore la quitter pour les raisons précédemment cité dites le aussi, et si vous pensez que je dois postuler dites le aussi. Je postulerais ou pas dans une semaine suivant vos réactions.

Sur ce bonne soirée et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:17

Y a aucunement besoin d'être présent IG un nombre d'heures fixes, ni obligation de faire le GRB bien sûr.
C'est un truc qu'on fait entre nous avec ceux qui le veulent et sont présents à ce moment là, pas le must indispensable soit rassuré sur ce point.

Maintenant comme tu le dit t'es pas un PNJ, fais ce que tu penses que tu aimerais faire, pourquoi agir en fonction de ce qu'on te dit ?
Je considère pas que c'est un sujet sur lequel il faut se lancer dans une longue argumentation ultra convaincante et tout.
Je vois comment c'est dans la guilde et non on ne nie personne. Maintenant, t'es seul à pouvoir te faire ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Zehir
Apprenti
Zehir


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom : .Ren.
Classe : Guardian
Lvl et Mode : HM 24
Date d'inscription : 08/07/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:46

Alors moi je dis, fait ce qui te semble bon, en ton ame et conscience, donc c'est pas a ceux qui sont actifs a présent de répondre aux erreurs passées, mais a toi de choisir ta destinée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madrian
Leader
Madrian


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Dans le Vent du Nord où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel
Nom : HoneyTime
Classe : Pagan
Lvl et Mode : Niveau : 25 UM
Date d'inscription : 08/12/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:09

Je suis d'accord avec Azu (Lapinette Razz ) et Zehir sur le fait que la décision revient a toi seulement.

Pour l'aide, je suis pas mal dispo et je crois avoir aidé un certains nombres de membres dans cette guilde. Domage que je n'y etais pas quand tu l'étais.

Au plaisir de te voir dans la guilde ou bien IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerine
Guerrier
Killerine


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : entre ici et ailleurs
Nom : LadyShiva.
Classe : Pagan
Lvl et Mode : 18HM
Date d'inscription : 18/07/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:36

Pour le GBR je pose la question car les enfants sont quand même une grosse guilde (du moins je crois) et le problème de ce genre de guilde, en principe, c'est quelle oublie que ceci est un jeu. En d'autre terme il faut être le premier, il faut avoir le maximum d'etin donc faut participer au GBR sinon tu n'apporte rien a la guide donc tu sert a rien.^^
Voila je voulais juste savoir si c'était ca l'idée par chez vous mais visiblement non donc tout va bien.

Pour l'aide visiblement je suis mal exprimé. Ce qui me "soulais" c'est que par moment sur le chat de la guilde ca discuté c'était fun mais il y avait des périodes ou tout ce que tu voyais c'est "j'ai besoin d'aide" "j'ai besoin d'aide".... Ca te dis même pas bonjour et ca crois que ca est à ta disposition. Que les choses soient claires ca ne me dérange pas d'aider mais au moins d'avoir un minimum de respect. Pas juste tu m'aide et puis après tu te casse je te connais plus et tu reviens m'aider quand j'ai besoin d'aide
Tu me diras il y auras toujours des membres comme ca mais bon sont-ils en majorité?

Pour moi ceci est un jeux ca doit pas être une prise de tête comme ca l'est en ce moment. Et donc la si l'ambiance est pourri ou si il y a pas d'ambiance c'est simple je pense que non seulement je quitte la guilde mais shayia (ce qui me ferais chier quand même) donc je me renseigne sur le fonctionnement et l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:35

Je dirai qu'Empereur est parti x)

Et sinon, c'était un des constants demandeurs d'aide dont tu parles lol

Bah il me semble qu'on fait notre petit bout de chemin sans se harceler en ce moment, c'est calme de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:42

KILE!!!!!!!!!

*sort le champagne* rebienvenu a toi ^^
*fait peter le bouchon*

je suis content de te revoir en tout cas ^^
pour ce qui est des trucs style GRB, ne t'inquiete pas vraiment, le choix de participer revient a chacun individuellement (je sais, je participe pas vraiment non plus, a cause des week-end sur-chargés).
It's just up to you!
Même histoire pour les votes a propos de la fusion et du nom de guilde: ca ne tien qu'a toi de t'informer sur les differents sujet pour ainsi pouvoir exprimer ton oppinion ^^
pour le don d'aide, je dirais: euh la meme chose que juste au dessus quoi ^^" (oui, je sais, je varie pas trop mes idées, mais bon)

bref,

RE-WELCOME A TOI KILLERINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killerine
Guerrier
Killerine


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : entre ici et ailleurs
Nom : LadyShiva.
Classe : Pagan
Lvl et Mode : 18HM
Date d'inscription : 18/07/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:47

Oki. tout va pour le mieux alors apparment.^^

Merci cheveche pour le champagne.^^ drunken (tiens pas l'alcool.... pale)

Comme je le dis auparavent je suis pour que les choses soient claires ne voyaient rien d'insultant ou de reproches dans mes propos et si vous avez des choses à dire exprimez vous je suis pour le dialogue! ^^ (malgrès le pseudo je ne suis pas un méchant je mort pas... ou du moins pas encore^^)

bon je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Madrian
Leader
Madrian


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Dans le Vent du Nord où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel
Nom : HoneyTime
Classe : Pagan
Lvl et Mode : Niveau : 25 UM
Date d'inscription : 08/12/2008

Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:14

Ahhh ouais j'avoue que c'est chiant quelqu'un qui demande toujours de l'aide et qui dit meme aps bonjour et te "jete" comme un vieux chiffon apres ^_^

Pour ma part je trouve l'ambience bonne et il n'y a pas trop de boulet =)

Donc comme tu dis, tout va pour le mieux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerine is back... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Killerine is back... ou pas ^^   Killerine is back... ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerine is back... ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Killerine~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser