Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: RP de mon perso sur le FR ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

:: RP de mon perso sur le FR :: Empty
MessageSujet: :: RP de mon perso sur le FR ::   :: RP de mon perso sur le FR :: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

Voilà voilà... Juste pour le fun et si certains s'ennuient, je poste ici l'histoire de mon perso sur le FR. Y a une partie "Chronique de vos persos" sur le forum de la guilde et j'me suis amusé à taper un truc.
C'est totalement loufoque, donc ne faisez pas trop attention à la logique de tout ^^

C'est l'histoire d'un Hunt HM Smile


Syl a écrit:
« Après que la terre, l’eau, le ciel, les êtres vivants, les bordels, les guerres et les Sarkozy furent créés, arriva ce qu’il devait arriver… »

*Sprotch*

- Rheuuuuuuuuuuh, chplagala, kakato graouch kama laga trululu ! Yariba grounch borg yopyop Lara Fabian poubelle groum graaaaaaa !

« Narrateur! On capte rien à ce qu’il dit ! »
« Oups… mes excuses… J’ai oublié de brancher le traducteur…
Viens par là, toi ! Donne la prise… merci… »

*KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!*

« Désolé, ça fait toujours mal quand on branche… Te voilà au courant au moins !
Reprenons maintenant le cours normal de l’histoire… »

- Rhaaaaaaaaa, merde, j’en ai encore écrasé une de ces satanées bestioles !, tonna un paysan Nordein. C’est quand même dingue qu’à chaque fois que je pose le pied, j’en choppe toujours !
- D’un côté, chéri, c’est normal… T’es en plein milieu de notre culture de limaces géantes… Si ça continue, on aura plus rien à se mettre sous la dent ce soir… (expression à prendre au pied de la lettre étant donné le peu de dents restant dans leur bouche)
- Mouais, mais quand même ! Qui a foutu ça ici, hein ? C’est exactement où je suis !
- Rhooo, t’es qu’un raleur, mais je t’aime pareil mon grand champignon puant des profondeurs fétides des marais boueux.

« Euuuh… narrateur ? T’es sûr que c’est bien ici que tout se passe ? »
« Oups… Bonne remarque, j’ai confondu longitude et latitude… Ma faute, désolé. »
« Mais quel con…tinuez, s’il vous plait… »
« Merci… HUM HUM ! *KOF KOF… KOF KOF KOF KOF… KOF GLARG ARGH… FUIIIiiiiiiiiiiii…* Hum ! »
« Quel fumeur, gars ! Faut arrêter, tu vas finir par y passer ! »
« Nous revoici donc dans la campagne Nordein où notre futur héro *tousse* arriva bientôt sur Terre… »

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

* BAM ! …………………………… pouf…* <= choc et son rebond

- Aouiiiich…, souffla la créature.

« Voici donc notre héros *tousse* arrivé sur terre…
La frêle (100 kg) et petite (1m95) créature fut découverte par une famille de paysans habitant à quelques pas du lieu du crash (étant donné le cratère de 10 mètres, on est plus à ça près, hein !). Après l’avoir lavée, frottée, rincée… encore frottée… et encore une fois frottée… et rincée une dizaine de fois et placée dans un petit berceau, ils contemplèrent la petite bouille innocente *BUUUURP !*…
presque innocente de leur nouvelle découverte »

- Borg borg graoumpf…

« Saleté d’appareil Made In Ch***, ça ne marche jamais correctement ces trucs… Vais te fiche mon pied au cul, moi ! »

*PAF !*

- Borg boruuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… *krish krish* … …vrais quand même lui donner un nom à cette pauvre petite (1m95) et frêle (100 kg) créature, tu ne crois pas, mon ragondin pustuleux ?
- Qu’est-ce qu’on s’en *BAM !* Aaaaaïïïïeuuuh ! Je disais… Bien sur, ma petite truie en orge !
- Qu’est-ce que tu penses de… Kaled ?
- Kaled ? C’est bizarre, ça me dit quelque chose… Non, essayons quelque chose de plus… sophistiqué…
- Gruiiiik !
- Voilà ! Exactement! Voilà qui est bien trouvé, mon démon détesté ! Je reconnais bien là ma femme !
- Nan, tu m’as encore réduit le pied en miettes…
- Oups, excuse-moi ma poule…
- C’est rien. Je pense donc à quelque chose, genre… Sylvanion ?
- Ca fait fort… Elfique, ça, nan ? Syl ? Ce serait pas mieux ‘Syl’ tout court ?
- Oui, c’est une excellente idée, mon entourloupe adorée.
- Adjugé !, dit le paysan en frappant la table de son marteau ainsi que les quelques doigts de sa femme.

C’est ainsi que le jeune, frêle (100 kg) et petit (1m95) Syl fut appelé… Syl et commença sa vie qui devait le mener vers de bien belles aventures quelques années plus tard.
Lorsqu’il atteint ses 15 ans, son père -détectant une capacité très probable pour l’arc- commença à l’initier à l’archerie…

- Allez, mon fils, montre-moi ton talent ! Vise les deux grosses protubérances que l’on voit sur l’arrière de ta mère ! adressa-t-il à son fils.
- Tout de suite, papa.

« L’enfants banda… la corde de son arc, visa (ou Mastercard) entre les deux protubérances et décocha sa flèche »

*Fiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuu…*

- Miss ! Hum… Pardon… Réessaye, mon grand.

*Fiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…*

- Miss ! Encore…

*Fiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…*

- Décidément… Tu bandes peut-être pas assez… Montre un peu… Nan, ça a l’air d’aller pourtant…
Place ta main un peu plus haut… Voilà, prends-le bien en main… Arf, regarde chez moi… Coooomme ça… Voilà, très bien. Réessaye pour voir ? Superbe !

« Vous savez que c’est assez tendancieux ce que vous venez de dire là, Narrateur ? »
« Tssssshhh… Pervers va, c’est tout de même navrant…
Je disais donc…
Le jeune Nordein décocha ainsi sa flèche et… »

*Fiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu–*

- OUUUUUUUUUUUUUUCH LA LAAAAA !, hurla la paysanne. Quelle vigueur, mon homme ! Je te reconnais bien là, tiens ! … Ah ? Oooh, c’était mon Syl adouuuréééé ? On voit bien de qui tu tiens cette vigueur dans le geste ! Bravo, mon grand !

Et c’est ainsi que Syl fut initié à l’art de l’arc… et des miss.

Son quotidien consistait à 1 heure d’entraînement, aider ses parents dans les champs ou dans les élevages de limaces géantes -qui se raréfiaient de façon mystérieuse-.
Il se rendait parfois dans le village de Suteron où il y suivait parfois quelques cours. Parmi les plus importants, on retiendra le cours d’embuscade de Light, le cours d’égorgement de Light, le cours de torture de Light, le cours d’éviscération de Light, le cours de compréhension de Light (que le prof ne
comprenait même pas lui-même) et le cours de « et-prenez-vos-haches-yaaaaaaaaaah ! » que les Darks étaient les seuls à comprendre et qui faisait suite au cours « Cessez-le-feu » que les Lights avaient dans leurs écoles très grandes, très belles, très claires et trèèèès… très, c’est tout.

Lorsqu’il atteint ses 22 ans, alors qu’il jouait à la marelle dans la cour de sa maison, il nota une lumière éblouissante l’éclairant. Il se redressa d’un bon, dégomma le menton du caméraman qui faisait un gros plan sur le jeune homme plus si frêle (115 kg… de muscles) et plus si petit (2m15… de muscles aussi) que ça.
Il ouvrit les bras, les mains vers le haut, ferma les yeux et se laissa tomber à genoux…

- Ma déesse… Toi que j’attendais ! Toi que j’ai toujours attendu ! Toi que j’aurais toujours attendu ! Toi que je dusse toujours attendre ! Toi que je… -il ouvrit et feuilleta rapidement son Bescherelle-… j’aurions dusse avoir attendu toute ma vie ?!?! O___o (Syl n’était en effet pas doué en conjugaison). Je suis à toi, maintenant et pour toujours ! Ma vie sera ton bouclier et mon courage ton épée ! Je braverai les dangers pour toi, pour le meilleur et pour le pire -Amen- à jamais et pour toujours dans les méandres
du néant et de l’abandon… ! (Oui, en effet, lorsque l’on est amoureux, on n’est plus très censé dans ses propos et ne comprend même plus soi-même ce que l’on dit)

Il échappa un soupir et attendit que la Déesse lui réponde…

Il attendit…
Encore…
Et encore…
5 minutes passèrent bientôt…
10 minutes passèrent…

- Ah bah, sa mère ! On peut dire que tu sais bien gueuler, ma p’tite couille ! Désolé, mais ça fait une trotte et je ne suis plus tout jeune...
- Euuuuuuuh… ???

Syl vit devant lui se tenir le meilleur ami de son père, un ancien guerrier retraité de 40 ans (Oui, on est toujours retraité très tôt à l’armée).
L’homme laissa tomber parterre toute une pile de casseroles et autres ferrailleries sur lesquelles se reflétait le soleil, qui aveuglait le jeune Nordein.

- J’sais bien que j’suis pas repoussant et plutôt bien foutu, mais de là à m’appeler ta déesse, faut pas
pousser, hein ?! Et… entre nous, c’est pas que ça me dérangerait, mais… je pense que ça déplairait à ton père que je le trompe avec toi… Mais que ça reste entre nous, hein !
- Euuuuuuuuh… ???
- MOUAHAHAAAAA ! Quel bavard ! Je vois que ça n’a pas changé depuis le temps !
- Euuu…
- …Donc, je venais dire un petit bonjour et boire quelques pintes avec ton père. J’aurais aussi quelque chose à lui demander te concernant. J’espère que ça t’intéressera aussi. Allez… Viens-là, on va aller réveiller ton pas beau de père !, dit-il en passant son bras autour du cou de Syl.

*CRACK !*

- Oh ? C’est toi qui a croustillé comme ça ?!
- Iiiiiuuuuu… huuu huuuuuuu….
- Désolé, mon vieux, faut croire que je maîtrise pas ma force ! Allez ! Hop ! Direction maison !

Quelques minutes après, un coup de poing dans la tronche du père après, deux dents perdues, une giclée de sang et une gueulade après, les deux hommes, Syl et sa mère se tenaient dans la porcherie (au propre aussi bien qu’au figuré) qui leur servait de salon.

*GRUIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !*

- Ah bah ! V’là que tu viens de faire connaissance avec le petit nouveau. On a appelé ce petit cochon « Cetra »… Je sais pas pourquoi, ça nous est juste tombé dessus comme ça… Une intuition féminine que je n’ai pas sans doute !, s’exclama le père de Syl. Mais ne t'assieds pas dessus, prends donc plutôt le vieux là, qui traine dans le coin... Ouais, celui-là !
- Moui…

Et c'est ainsi que Syl prit connaissance que les Darks étaient en guerre contre les Lights et qu'ils avaient besoin de vaillants guerriers pour aller pogner la face à ces saletés de crevards de Lights...
Et ni d'une ni deux, il fut mis sur les routes de la ville de Gliter où il allait retrouver une guilde de guerriers nommés "The Darks"...


--- Affaire à suivre... ---
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

:: RP de mon perso sur le FR :: Empty
MessageSujet: Re: :: RP de mon perso sur le FR ::   :: RP de mon perso sur le FR :: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:40

..... Xa, tu es pas tout à fait normal comme type XD

Non, sans rire, j'ai adoré ^^ (ça me rappelle le bon vieux temps des rp ogamiens ce genre d'humour d'ailleurs ^^) Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

:: RP de mon perso sur le FR :: Empty
MessageSujet: Re: :: RP de mon perso sur le FR ::   :: RP de mon perso sur le FR :: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

RAAAAAH je retrouve mon cochon cetra <33 Xa !! Je t'aime xD

J'ai beaucoup ri <3
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

:: RP de mon perso sur le FR :: Empty
MessageSujet: Re: :: RP de mon perso sur le FR ::   :: RP de mon perso sur le FR :: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

Ah bah, merci Smile

Ca fait plaiz d'avoir un retour Razz

Et ouais, j'pouvais pas rater Cetra dans l'histoire lol. Depuis le temps qu'il faisait ses "gruiiiiiiiik" non stop sur le guild chat ou le fofo Razz

Sinon, pour la suite, j'sais pas en fait... Vu que ça fait 1 mois et demi que j'ai plus été sur le FR... =/
Enfin... Je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: RP de mon perso sur le FR :: Empty
MessageSujet: Re: :: RP de mon perso sur le FR ::   :: RP de mon perso sur le FR :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: RP de mon perso sur le FR ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Divers :: Jeux et autres activités hautement intéressantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser