Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un kikou de la FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korona
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 37
Nom : korona64
Classe : Hunter
Lvl et Mode : UM lvl59
Date d'inscription : 24/08/2009

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:29

salut tout le monde ^^ voila je me présente je fais partie de la FR dans la guilde les chevaliers de nalsiriel (ont a pas la meme orthographe bizard), j'ai un hunt lvl53 HM un war lvl30 UM et un hunt lvl31 UM.
Golgarud m'a parler de vous et jvoulais savoir sur quel serveur vous jouez pour vous rejoindre, il nous a parler aussi d'envisager une entraide mutuelle pour les GRB de la FR et US ^^ (a voir une idée encore dans l'œuf), merci déjà de m'avoir accepter sur le forum sans trop d'info ^^, j'ai débuté un war sur theos je crois ><,
notre forum encore tout neuf >> http://chevaliers-de-nalsiriel.heberg-forum.net/index.php

merci a vous et bon jeu ^^

PS: ma signature n'a pas l'air de marcher chez vous :s ou alors j'ai merder un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:39

Heya Korona Smile

Alors, en fait, ce forum-ci va dépérir car il appartient à une guilde qui n'existe plus. Les Enfants de Narsilriel ont été dissout il y a de ça 1 mois environ.
On a procédé à un genre de fusion avec les "The Unguildeds" qui est une guilde avec une bonne proportion de francophones, germanophones et anglophones. La langue véhiculaire étant l'anglais bien entendu, à part quelques rares exceptions quand on est juste entre francophones.
On a fait ça histoire de relancer la vie de notre ex-guilde. De nombreuses personnes se plaignaient de s'ennuyer à haut lvl parce que nous n'en avions pas assez. D'autres se plaignaient de l'ambiance qui se détériorait, etc.

Bref...

Sinon, on se trouve sur le serveur de Lailah du côté Dark. Si tu tiens à nous rejoindre, il faudra d'abord t'inscrire sur le forum des "The Unguildeds" et y faire une présentation avant de pouvoir être accepté dans la guilde IG.
Si ça t'intéresse, on te mettra le lien vers le forum pour faciliter les choses.
Par contre, je te conseille de venir si tu sais que tu seras régulier parce que si tu viens une fois par semaine et passe le reste du temps sur le FR, le lead risque de ne pas aimer une fois qu'il s'en rendra compte.

Pour la technique de GRB, on a une technique bien à nous chez les "TU" et ça marche du tonnerre. En étant une 15aine en GRB, on arrive à faire 20k par GRB, ce qui nous vaut la place de 9ème cette semaine et qui nous a déjà valu la 8ème place de par le passé.

Voilà voilà

++ Smile


PS: pour ta signature, c'est toi qui a merdé un truc sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:44

Hello Korona ^.^

Sympa ça de venir faire un petit coucou à ceux de la vieille école de la US.

Oui un peu dur de nous trouver en effet...on est comme qui dirait dispersés ^^"

Je vais voir si je sais pas t'arranger ta sign ok ?

edit : maintenant ca devrait marcher si tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
korona
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 37
Nom : korona64
Classe : Hunter
Lvl et Mode : UM lvl59
Date d'inscription : 24/08/2009

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:13

arf :s c'est sur que je ne serais pas co souvent sur la US puisque je suis en plein pex mode ^^, le serveur fr est pourris gouverner par une guilde de la US (les genesis) les GM corrompu par leur cash shop ne font plus respecter les règles ou presque plus, pour cela on faits une flopée d'UM pour contre les light en surnombre (serveur déséquilibré), pouvais vous m'envoyer le lien des theunguilded pour garder contact avec vous ^^, serait utile dans le futur j'imagine ^^ XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:31

Yop Smile

Ouaip, je comprends le prob de la FR et comme je disais sur le topic de Dimi, c'est apparemment ce que tous les anciens de la US disent à propos des GMs et compagnie...

Pour le site des "The Unguildeds", c'est par ici. Seul détail important : C'est un fofo en anglais, donc si tu postes, faut le faire en anglais.

Voilà voilà Smile

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
korona
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 37
Nom : korona64
Classe : Hunter
Lvl et Mode : UM lvl59
Date d'inscription : 24/08/2009

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:34

sa yé ^^ j'ai réussi avec ma signature lol

PS: je me suis inscrit sur le fofo the unguildeds pas encore de rep du modérateur , ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:27

Il suffit de modifier les options de messages privés du forum aeria pour les accepter de la part de tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
korona
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 37
Nom : korona64
Classe : Hunter
Lvl et Mode : UM lvl59
Date d'inscription : 24/08/2009

un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:14

en faite c herberger l'image de ma signature, pck sur aeria le lien direct marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kikou de la FR Empty
MessageSujet: Re: un kikou de la FR   un kikou de la FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un kikou de la FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser