Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 \o/ Reuuuuuuuuh \o/

Aller en bas 
+7
Roenna
ryulame
Teremko
SoulHeath
Tarnist
Charlie
Xav
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: o/ Reuuuuuuuuh o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:40

*tousse*

J'dois être le seul à avoir fait 2 présentations xD (avec Ryu, on dirait)

Plop les gens o/

J'vous présente "Moi"... Alors, Moi s'appelle Xavier aussi, oué, l'a 2 prénoms et un nom... Nom, comme notre premier ministre qui vient de se faire jarter. Ce nom est super rare, mais LA SEULE FOIS où une personne connue le porte, c'est la M*ERDE ! >____<

*tousse*

*reprend son calme*

BREF !!!! >_____<

*2ème tentative de calmassion*

Bref...

...

Okay, ça va...


J'suis donc un ancien d'ici, c'est pourquoi j'en connais certains (et d'autres pas xD!). J'suis à présent chez les Disciples des Ombres. Nouvelle (pienso que es desde la fin de octubre Mad) guilde Franco composée d'anciens d'ici et de nouveaux.... Oué oué, j'sais ce que certains en pensent, mais pas la peine de relancer la polémique, c'est un jeu et on est là pour s'amuser >___<...


Sinon, bah, donc... J'm'appelle Xavier, j'ai 21 ans, j'suis Belge et je suis en première Marketing en haute école (équivalent des études universitaires, mais non-universitaires xD). J'ai fait un an aux US et essayé 2 ans de Bio auparavant, ceci explique donc cela...

Pour revenir à Shaiya (pinaise, c'est le foutoire dans cette présentation >__<), j'ai un Sin NM lvl 44, un Pag HM lvl 29 (mon perso principal actuellement), un Hunt HM lvl 15, un War HM lvl 15 et un sin HM lvl 14. Tous ces lvl 15 sont coincés en pvp... J'les sortirai un jour, mais j'sais pas quand, ni lequel...


Et voilàààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

Xa ? Jdois te dire Bienvenue .. ?


Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

Bah rebienvenue alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:19

Bienvenue à l'ancien...(bande de viocs et me ratez pas pour le lynchage)

Sinon, y'a bien moi qui avais commené une présentation plus RP d'un de mes (deux) persos, mais ça a dégénéré en le RP le plus naze de ce forum (paske oui je connais pire, avec en 1 naheulbeuk, qui en termes d'héroïsme quand même... Et pas mal d'autres trucs nazes)

Je me présente, moi et les autres moi (l'on me connaît aussi sous le nom du "mec qui écrit plus de trucs dans les parenthèses qu'ailleurs")
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:03

Rebienvenue à ma victime préférée I love you


Mais pourquoi un nouveau compte ici ? ^^ Tu as remis un perso dans la guilde, ou c'est juste pour le plaisir de flooder ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:36

Tarn qui m'a déjà oublié =________=...

Ca fait chaud au coeur xD!


Merchiiiii Charliiiiiiie o/


*tousse* euuuuuh... SoulHeath, j'ai pas tout compris, mais merci pour le "bienvenue", j'ai au moins compris ça xD!


Et plop Ju ^^

Un nouveau compte, parce que l'autre aaaa... il eeeest... bref x)
J'ai pas remis de perso, mais Charlie m'a donné l'envie de repasser de temps en temps par ici :/
Donc ni nouveau perso, ni plaisir de flooder lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:48

Arf j'ai raté un épisode alors.. Mais en même temps si tu change de pseudo hein, comment tu veux que je te reconnaisse XD (éternelle question de l'ado kikoolol sur msn devant un nouveau contact... "t ki?")
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:52

Tarnist a écrit:
Arf j'ai raté un épisode alors.. Mais en même temps si tu change de pseudo hein, comment tu veux que je te reconnaisse XD (éternelle question de l'ado kikoolol sur msn devant un nouveau contact... "t ki?")

Mon perso quand j'étais ici, c'était PholY Smile

Depuis, l'est rendu vieux xD! Et l'est retraité x)
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Ah, ah oui c'est vrai je me souviens d'un Xavier que c'était Pholy quand je fouillais les présentations...
P.S: si tu me comprends pas, c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah fallait commencer par là XD Donc rebienvenue Pholy Very Happy (bah en ce qui me concerne, du jour au lendemain ton compte a disparu, je me demandais bien pourquoi t'avais disparu comme ça Oo)
Revenir en haut Aller en bas
ryulame
Guerrier
ryulame


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : epide
Nom : Ryulamenoire
Classe : Warrior
Lvl et Mode : HM en évolution
Date d'inscription : 30/07/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

oooooooooh t ki toi ???????????




lol re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Roenna
Guerrier
Roenna


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : dans le brouillard...
Nom : Roenna
Classe : Pagan
Lvl et Mode : lvl 28, NM
Date d'inscription : 04/08/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:15

eh bien...re-bienvenue, et bon retour parmi les Enfants Pholy..enfin Xav ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:29

je reconnecte sur internet au bon moment on dirait ^^

re-welcome a toi xav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:09

La vache ...

On installe un nouvel antivirus pourri qui vous empeche de jouer à Shaiya, on pete son portable régulièrement ( consequence: il est en reparation un mois sur deux ( enfin, pas vmt, mais bon, dramaqueen un jour dramaqueen tjs !)), on taff ses nouvelles matières.... et on se retrouve larguée, loin loin behind !!

Tout ca pour dire : T'es revenu toi ?? OO

Snif... No et moi je peux meme pas , po juste.

... pourquoi est ce que j'ai un (sinon le seul) avatar qui n'a vmt aucun rapport avec le meutre, ou en tt cas , qui ne fait pas vmt peur... vous avez remarqué aussi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:28

Aw j'avais pas remarqué...
Phylis.. C'est pas grave on est bizarre 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:21

Mon avatar donne une idée de meurtre ? O_____o

Aaaaaaaaah... Ouuuuaaaaaiiiiiis xD!

Joe, t'as enfilé combien de bières/vodka/liqueurs, etc... à la suite ? Smile

Sinon, non, je ne suis pas re ici ^^ 'fin... Je suis re sur le forum (tant qu'on me le permettra), mais je reste un Disciple ^^
Et toi, tu te grouilles de changer d'anti-virus et de revenir, tu me l'avais promis !!!! >_____< (ou presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:09

Sauf qu'elle doit revenir chez nous nananère Razz

Pourquoi "tant qu'on te le permettra" ?

Ce que j'aime avec xa c'est sa façon de dire : oh comme ils me manquaient ju, jéjé et azu, on se voit plus irl alors je vais vite revenir sur le forum pour au moins avoir de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:09

bah quoi?? azu??

il a le droit non???

*pour les contestations a mon oppinion, veuiller sonner a la porte "ruddgore", merci*
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:22

Azuyami a écrit:
Sauf qu'elle doit revenir chez nous nananère Razz

Elle était chez nous, elle reste chez nous è_______é

Azuyami a écrit:
Pourquoi "tant qu'on te le permettra" ?

Ce que j'aime avec xa c'est sa façon de dire : oh comme ils me manquaient ju, jéjé et azu, on se voit plus irl alors je vais vite revenir sur le forum pour au moins avoir de leurs nouvelles.


C'est pas vraiment ça... C'est que Charlie m'a donné envie de revoir un peu comment ça se passait ici... C'est pas parce que je suis dans une autre guilde que ça doit nécessairement mal se passer...

Le "tant qu'on me le permettra" est lié à l'action aussi rapide que brève qui t'a poussée, dans les 2-3 minutes suivant l'annonce de la création de notre guilde, à supprimer mon compte, celui de Jen, de Mymy et Lyly (pas sûr) de ce forum, sans prévenir, sans justification. Regarde Ryu qui se posait la question de savoir pourquoi du jour au lendemain j'avais disparu. Demande à Jérome aussi sa réaction...

Bref... Donc oui... "Tant qu'on me le permettra" Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:56

JE l'ai déjà dit c'est pas un forum à flood, à la base c'est pour pouvoir discuter entre membres d'une guilde.

Vous êtes plus dans la guilde, vous pouvez plus venir, aussi simple que ça.

Je trouvais pas ça compliqué moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

Awwww comme i' sont chous les gens, i' s'battent pour moa ! <3

naan, plus sérieusement, je ne sais pas si je reviendrais de si tôt ... après chez les uns ou chez les autres, la question ne se pose meme pas ! AHAHAH !! je vais créer ma propre guilde !!!





Elle est bonne n'est ce pas ? (j'en ai mal aux cotes ... =_=)

Bref, je veux juste dire que si je reviens, ca sera des deux "cotés". Je suis partagée, et ayant de serieux problèmes quant à la prise de décision... erm, enfin, vous savez ^^
Je vais donc la jouer double, car j'aime la duplicité... appelez moi Janus si ca vous fait plaisir ;p (ps il n'y a pas de doubles sens la dedans ( à moins que je sois la seule à en voir, et dans ce cas... veuillez oublier ces paroles innofensives et dénuées de tout inuendo Very Happy ahah ...!)) et oui , je suis aussi la reine de la parenthse en folie...! comme quoi !

Anyway, appelez moi Joe, Nana, ou que sais je , mais pas Phylis, c'est beaucoup trop formel.. pas de ca entre nous Wink

XD
cat mieww ?
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

Nanaaaaaaaa-chaaaaaaaaaaan \o/

Tu as retrouvé le chemin vers le forum T___________________________________T (larmes de joie)

Welcome back T___T

bah prends bien le temps de réfléchir pour la guilde où tu veux être mais on t'acceptera toujours à bras ouverts ^^ (en tout cas, moi Very Happy)

Euh azu j'avais aussi trouvé un peu rapide la suppression des comptes de xa and cie mais bon on va pas relancer le débat ....


Tiens en parlant de meurtre, je viens de recevoir une dague de ma grand-mère pour Noël ^^ (la lame ne fait que 9cm de long, mais elle tient dans ma poche ou ma manche facilement I love you)

(bon je continuerais bien à flooder ce topic mais j'ai un 600è message à avoir moi .... va falloir que je floode la section jeu aussi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:08

Aucune offense à ton égars, Ju. Mais Azu qui me dit que c'est un forum pour les membres de la guilde désirant parler entre eux et pas pour flooder... sous-entendant que dès que je poste, je floode...

Que l'on m'excuse, mais... les membres peuvent flooder sur un forum qui n'est pas un forum à flood. Et moi qui poste gentiment, je floode O____________o...

'fin bref... J'vais pas essayer de chercher la logique >__<


Looooooool xD!

Joe, toujours aussi frappée que d'hab ! o/

J'vais essayer de faire fonctionner ce fichu jeu sur ton pc avec ce fichtre d'anti-virus... Je lacherai pas l'affaire >______<...
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:05

Bah le flood .... qui n'a jamais floodé sur ce forum me lance la première pierre o/


Maintenant, ose dire que tu ne floodes pas Xa et je vais utiliser ma valise noire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:38

Je ne dis pas ça, mais je ne crois pas encore avoir floodé depuis que je suis re-ici ^^

Me dire "Ca n'est pas un forum de flood" -alors que je ne fais que parler gentiment- en guise de "bienvenue", on repassera...

Enfin soit... >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ Reuuuuuuuuh \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ Reuuuuuuuuh \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser