Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 \o/ Reuuuuuuuuh \o/

Aller en bas 
+7
Roenna
ryulame
Teremko
SoulHeath
Tarnist
Charlie
Xav
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:05

frapaguinde un jour frapadingue toujours ! m'enfin, c'est pas du lourd, alors ca va ( le premier qui dit le contraire >> grrrRRrrr ! )

sinon, au risque de paraitre stupide : valise noire ? néquoa ?

et enfin, ce fichu antivirus .. mouai, je sais pas si je vais pouvoir revenir un jour ! en ce moment, je ne tente pas qd chose non plus faut dire . Mon boulot, enfin, mon stage me prend pas mal !(douleur dorsale qui se reveille à la mention de la "chose" aka stage) je vais essayer demain pour voir si ca marche, enfin si j'arrive à me reveiller !

Bisous à tous et à la prochaine sinon !J'essayerai de repasser de temps en temps pour prendre de vos nouvelles .

cat
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:11

Mais donne-moi le nom de ton antivirus et le messsage que tu obtiens quand ça plante >_____Comme ça, j'peux demander sur le fofo Aeria... Ou désinstalle celui-là pour mettre un truc gratuit >__________< !!!
Genre Zone Alarm ou Avast, 'fin... j't'avais donné les noms des trucs une fois... :/
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:23

une fois xD


bref ....


Valise noire .... item ô combien irremplaçable, contenant tout mon nécessaire à choses innommables dont je ne parlerai pas en public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:12

ahhhh ! H.S. total , mais mon dieu , merci aku de nous avoir mis la musique ! je me fais une tite sequence emotion toute seule la ! ^^ ma sin me maaaaannnque ! ( heureusement , je compense ac le soreo a coté de moi )

je suis en train de le dl back chers amis dejeu !! ahah !! mort à gameguardddd !

en attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 ! bonne santée, bonne réussite, enfin , vous connaissez la suite... tout plein de bonnes choses donc !!

yiipeeeee !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:35

Mais ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD!!! *se frappe la tête contre le mur*


JOEEEEEEE !!! DONNE-MOI CE FICHTRE DE NOM D'ANTI-VIRUS ET LE MESSAGE DE BUG QUE TU OBTENAIS !!!!!!!!!!!!!!!! >________<

Et viens sur notre forum! Dois-je te rappeler que tu es une fondatrice de la guilde? :O
Et t'as du boulot à faire! Va voir dans la partie "image du forum" >____< !
Revenir en haut Aller en bas
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:42

me cries pas dessus dis donc ! naméo è_é

anywayn j'ai bitdefender et j'ai une un message d'erreur mais je ne me souviens plus du n°
on se parle sur msn k ?
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

Xa va encore gueuler mais sinon je manquerai à ma réputation de toujours faire rabat-joie.

Ton dernier post n'a rien à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:57

=___________________________=...

Alors les membres peuvent flooder ici en disant des conneries. Je ne peux rien dire de sérieux qui est un peu HS par rapport à ma présentation, mais qui est pour aider Joe à revenir sur le jeu. Je crois que ça ravira tous ceux qui la connaissent et elle aussi...

Alors j'sais pas...

Tu cherches vraiment le moindre truc pour me casser ou tu cherches le mondre truc pour me casser? Smile

J'sais pas, j'vois pas ça avec les autres membres, pourtant je vois autant d'écarts si pas pire que moi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:28

Xav a écrit:
Et viens sur notre forum! Dois-je te rappeler que tu es une fondatrice de la guilde? :O
Et t'as du boulot à faire! Va voir dans la partie "image du forum" >____< !
Je parle de ça.
Bien sûr...ça aide à venir sur le jeu.

Blague à part, j'ai le même antivirus qu'elle et elle est la seule à récolter autant d'emmerdes ôo
Joe...sois forte. Je crois qu'un certain logiciel ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:30

etre forte.. je suis about de nerffffs la ><
ce truc me tue
ou va me tuer , au choix !

plus sérieusement, j'ai un message d'erreur 114 qui me dit qu'il faut que je reboot et des trucs comme ca a la con , me disant que gameMon.des a rencontré un erreur ....

sacahnt que je suis allée dans les critères "avancé" de Bitdenfeder 2009 , que j'ai ete voir pour que tout ca soit accept dans le mode jeu et tt ... et ca marche po ... je ne comprends plus et ca me rend chevre Mad


aidez moiiii pale
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:58

Azuyami a écrit:
Xav a écrit:
Et viens sur notre forum! Dois-je te rappeler que tu es une fondatrice de la guilde? :O
Et t'as du boulot à faire! Va voir dans la partie "image du forum" >____< !
Je parle de ça.
Bien sûr...ça aide à venir sur le jeu.


Haha !

J'étais sur que tes talents de dictateur reviendraient o/ !
Ca va la censure ? Ca va la suppression des posts qui te dérangent ? Very Happy
C'est amusant de supprimer un post à moi qui ne te plait pas ? o/

Manque de bol, j'avais prévu le coup et sauvé mon post ^^'

Donc, comme dans n'importe quelle démocratrie où la liberté d'expression est de mise, je vais continuer à poster ce message jusqu'à ce que tu le laisses affiché Smile

Tu vois, si un truc te plait pas, il ne suffit pas de juste supprimer ce qui ne te plait pas ^^
Apprends à assumer tes torts, à les reconnaitre... C'est trop facile de supprimer un post en se disant que personne n'aurait rien vu...

Où est le mal en disant à Joe d'aller faire un tour chez nous ? Tu ne veux pas assumer le fait qu'on ait créé une nouvelle guilde parce que tu devenais insupportable avec certaines personnes ? Tu veux maintenir ceux qui se sont barrés à cause de toi sous silence ? Smile
Sarkozy t'inspire, dis-moi ? "Tout est beau, la vie est belle, rien ne va de travers" et pendant ce temps les pays du monde "sombrent" les uns après les autres dans la crise... Ca t'inspire ?
Tu veux juste montrer à tes membres que la guilde est géniale? Qu'il n'y a jamais eu de problème?
Tant que tout le monde t'obéit, tout va bien et dès qu'on sort du chemin que tu leur imposes, BAM! C'est la dictature ?

Tu me diras, c'est débile d'en arriver là, mais avec une gamine, on se comporte comme telle Smile

Tu continues à supprimer les posts? Je continue à les reposter Very Happy

Allez, sérieux... Certains posts sur ce forum sont tout aussi et surement plus HS que celui où je demande gentiment sur 2 petites lignes à Joe de venir nous rendre visite... Tu m'excuses, mais à part voir un acharnement de ta part à me chercher des mouises, je ne vois rien d'autre...

Perso, à part toi, je ne suis pas sur que les autres membres de cette guilde soient dérangés par mes deux petites lignes HS ^^'...
Déjà, tous ne viennent pas sur ce forum, certains de ceux qui viennent ici ne liront pas ma présentation, encore moins la liront en entier et chaque post, une infinité lira ces 2 lignes HS, une minuscule partie se dira que c'est HS et une poussière se dira que c'est dérangeant... Et je suis sur que cette poussière => Azuuuuuuuuu o/

Alors, pitié, soit tu ne laches aucun membre et dès qu'il fait un pas de travers, tu le frappes dans les jambes et le recadre, ou alors tu me fous la paix pour ces 2 foutues phrases qui n'ont jamais fait de tord à personne, à part à ton amour propre qui se sent heurté dans sa fierté d'avoir des membres qui ont osé exprimer leur ras-le-bol...

Bien à toi,

Xavier Smile


PS: je sauve aussi ce post-ci, donc si supprimé => reposté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roenna
Guerrier
Roenna


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : dans le brouillard...
Nom : Roenna
Classe : Pagan
Lvl et Mode : lvl 28, NM
Date d'inscription : 04/08/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:38

*admire Xav' et applaudit *o**
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:40

J'aime vraiment comment tu t'emportes.
J'ai pas supprimé pour ça, tu te fourres le doigts dans l'œil.
Et je suis sur qu'en cherchant un peu dans ton magnifique post si joliment sauvé, tu trouveras pour quelle raison.
Allez je t'aide, c'est un des premiers mots de la première ligne o/

Sinon pour le contenu, mis à part le côté hystérique et grandiloquent : eh t'es plus dans la guilde fieu.
J'aimerais savoir de quel droit tu penses pouvoir juger l'état général et parler au nom de tout le monde alors que tu n'es au courant de rien.
Ouvrons ici une parenthèse pour applaudir les témoins de cet épisode affolant des feux de l'amour dont pas un n'est intervenu pour signaler que je n'ai jamais supprimé le moindre post ni gueulé comme un putois après le flood, même que je fait toujours partie des premiers à plonger dedans.

Faut-il rappeler aussi que ce n'est pas moi qui t'ai forcé à revenir ? Tu as gentiment demandé à ce que j'ouvre ton compte, je l'ai fait, sachant bien que tu ne tiendrais pas 2 min avant de t'emporter, comme avant.
Sachant même que tu fait bourde à répétition, sur forum ou guild chat.
J'en ai juste marre de devoir éditer la même chose à chacun de tes posts, alors qu'il te suffit de retenir 3 lettres, mais visiblement c'en est trop pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Eikho
Apprenti
Eikho


Nombre de messages : 120
Age : 38
Nom : Eikholia
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Lvl 40 NM
Date d'inscription : 26/11/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:40

Mais vous avez pas fini de vous gueler dessu ça sert à rien tout ça. Et puis Xav on se connait pas mais je t'assure que le plus relou en guilde c'est pas azu mais moi avec les autres. Je dois malheureusement trop souvent dire à certains de faire gaffe sur certains trucs. Et ça me fait chier autant qu'à eux. Donc effectivement avant de l'ouvrir viens voir comment ça ce passe en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

J'ai trainé 4-5 mois dans cette guilde, je pense savoir comment ça se passe ^^
Je crois pas qu'en 1 mois et demi, 2 mois, tout le monde se soit fait pousser des oreilles d'éléphants, etc...
J'en connais pas mal de cette guilde-ci, donc je sais, en partie, de quoi je parle. De plus, tu noteras qu'à part présumer de la réaction des membres sur 2 misérables phrases, je n'ai fais aucune autre allusion. Donc prière, de tout lire ou s'abstenir de répondre Smile

Bref...

Je réponds donc. J'me suis bien amusé, j'te dois au moins ça... *réfléchis*... Yami Very Happy

____________________________________________________


Citation :
J'aime vraiment comment tu t'emportes.
J'ai pas supprimé pour ça, tu te fourres le doigts dans l'œil.
Et je suis sur qu'en cherchant un peu dans ton magnifique post si joliment sauvé, tu trouveras pour quelle raison.
Allez je t'aide, c'est un des premiers mots de la première ligne o/

Allez dit... Tant mieux si ça te fait plaisir que je m'énerve Smile

Arf, oui... C'est vrai, j'avais oublié ton caprice... 'scuze-moi ^^
Désolé, je commence à me perdre dans tous tes crapices... Pas dire ton vrai prénom, pas dire ton vrai sexe, pas montrer de photo >_______<... Déso, ça fait fort beaucoup pour ma cervelle :/

Heureusement que tout le monde ne s'y met pas, hein o/

Par contre, désormais, je voudrais que quand tu parles de moi, tu ne dises pas "tu", mais tu dises "vous", que tu mettes une majuscule. Je voudrais également qu'une fois sur deux, tu remplaces le "Vous", par "Votre Majesté" également Smile
Si ça n'est pas fait de la sorte, je t'engueulerai d'une manière que même ta mère ou ton père (oups... On peut dire que tu as encore tes parents ou pas? J'sais plus >__<) n'oseraient pas faire.

Oui, donc, au passage, j'aimerais que tu arrêtes de m'engueuler pour des conneries. Plutôt que de t'exciter comme une malade sur MSN dès que j'écris ton prénom sans le faire exprès, tu te mettras la main sur la tête et te remettra en question. Ca n'est en effet pas moi, qui échappe ton prénom par mégarde, qui suit en tord, mais toi, avec tes caprices à la con Smile
Comme dit plus haut, si chacun commence comme ça, on n'est pas sorti de l'auberge...
Ah naaaaan ! Bingo ! Tu peux le faire parce que t'es admin, bah oué >__>...

Bref, donc désormais, si j'échappe ton prénom, tu me le fais remarquer gentiment, tu éviteras donc les très élégants "'tain Xa !!! Faudra te le dire combien de fois ??? Tu te fous de moi ou quoi ?!?!". J'aimerais que tu me parles sur un autre ton, d'accord ? Smile
Je suis pas ton chien, je suis pas ton frère ou ta soeur, je suis une tierce personne qui n'a rien à avoir avec ton entourage direct, donc tu serais priée de me tenir un minimum de respect, de maintenir un minimum de politesse et de savoir vivre, merci Smile

Si moi, je dois respecter tes caprices, tu peux bien respecter ces règles basiques de vie en société ? TU peux, n'est-ce pas? J'ai peur de t'en demander de trop... :/


Citation :
Sinon pour le contenu, mis à part le côté hystérique et grandiloquent : eh t'es plus dans la guilde fieu.
J'aimerais savoir de quel droit tu penses pouvoir juger l'état général et parler au nom de tout le monde alors que tu n'es au courant de rien.
Ouvrons ici une parenthèse pour applaudir les témoins de cet épisode affolant des feux de l'amour dont pas un n'est intervenu pour signaler que je n'ai jamais supprimé le moindre post ni gueulé comme un putois après le flood, même que je fait toujours partie des premiers à plonger dedans.

Milles excuses ! J'ai osé m'emporter dans mes propos ! Arf ! :/
J'aurais dû menacer de porter plainte, comme tu l'avais fait quand j'avais pensé poster ta photo sur le forum. Ce qui était une blague, au passage, mais que tu as, hélas, très mal prise. Étant la seule qui l'ait mal prise, je suppose que ça n'était pas moi qui avait un mauvais sens de l'humour... Mais bon... en parlant de réaction démesurée, je m'incline devant toi, tu me surpasses de loin ^^

Fichtre! C'est vrai! Je ne peux pas juger l'état de votre guilde, ni supposer la réaction de vos membres... C'est vrai qu'en 2 mois, vous devez avoir sacrément changé !!! Rhaaaaaaaa, je m'excuse d'avoir osé effleurer l'idée que la plupart des membres auraient pu rien en avoir à faire de mes 2 lignes de HS ^^'... Vraiment désolé...

Alors oui, au passage, tu remarqueras que je ne me suis permis d'imaginer leur réaction, que concernant cela et non pour toute autre fantaisie que tu semblais croire... Donc pas besoin de le préciser, ça n'était même pas ce dont il retournait...

Tiens... Je pensais avoir une mémoire défaillante. Bah oui... Un de tes quelques caprices m'échappe parfois, donc je dois être débile probablement...
Bref... Je pensais donc avoir des troubles de la mémoire, mais je ne suis visiblement pas le seul. Si je saute avec une telle joie sur ton "renouveau" de suppression de posts, c'est bien parce que tu n'en étais pas à ta première.
Si toi, tu l'as oublié, moi pas Smile

Et si tu ne "gueules pas comme un putois après le flood", pour reprendre tes mots délicats, dois-je te rappeler que les posts que tu m'avais supprimé dans le passé étaient justement parce que je m'écartais soit-disant du sujet principal?
Allez... imaginons que tu aies oublié... Regarde ici, tu n'aurais pas fait remarqué presque (peu) courtoisement que mon flood n'était pas le bienvenu (ou toute autre forme de langage)? Ou encore, que mes très chères 2 petites lignes (oui oui, je ne les lache pas Very Happy ) étaient hors sujet ?
Mince, j'ai dû rêver, rhalalaaaa... Sacré Xavier !

Oui, bon allez... C'est vrai que tu n'as pas "gueulé comme un putois" pour ça... Je te félicite, y a d'autres choses pour lesquelles tu as moins de facilité à garder ton calme Smile


Citation :
Faut-il rappeler aussi que ce n'est pas moi qui t'ai forcé à revenir ? Tu as gentiment demandé à ce que j'ouvre ton compte, je l'ai fait, sachant bien que tu ne tiendrais pas 2 min avant de t'emporter, comme avant.
Sachant même que tu fait bourde à répétition, sur forum ou guild chat.
J'en ai juste marre de devoir éditer la même chose à chacun de tes posts, alors qu'il te suffit de retenir 3 lettres, mais visiblement c'en est trop pour toi.

Non merci, tu n'as pas besoin de me le rappeler, puisque je n'ai jamais dit que tu m'avais forcé à revenir ici Smile
C'est pour remplir ton post que tu sors ce genre de phrase ouuuu... bah nan, j'vois rien d'autre... x)

Remarque, j'aurais tenu un peu plus longtemps avant de m'emporter si tu t'étais abstenue de faire les commentaires que tu n'as pu te retenir de poster dès le début de ma présentation...
Erf... Chacuns ses défauts hein, je peux comprendre. Je m'emporte facilement à force de tes réactions barbantes à mon égard et toi, tu ne peux pas te retenir de me chercher des mouises pour des conn*ries: 2 phrases HS (oui oui, je ne lache toujours pas ^^), des propos tout à fait courtois de ma part que tu prends comme un commencement de déviation en flood, que ton prénom IRL m'échappe, etc...
Donc, disons que je comprends Smile

[Mode super-ironie ON]J'aime bien le "comme avant"... C'est vrai que j'ai un passé lourd de pétages de plombs.
D'ailleurs...
- Excusez-moi les gars, vous pouvez attendre encore 10 minutes avant de me repasser la camisolle et de me renvoyer à la maison (= asile)? Je voudrais terminer ceci... Merci! Vous êtes vraiment cool, les gars! o/ [Mode super-ironie OFF]

Je continue donc...

Oui, pardonne-moi aussi d'oublier de noter ton pseudo plutôt que de mettre ton prénom quand je pense à autre chose, 2 fois en une semaine Smile Bien que si la dernière fois avait été volontaire... bref x)
Tu comprends... les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps: si j'écris, je ne peux pas penser en même temps à tes caprices... Alors, s'il te plait, ne m'en veut pas, c'est une chose connue depuis longtemps et qui court parmi tous les mâles x)
Remarque, j'ai cru voir hier que Dark avait fait la même erreur, je suis vraiment déçu de ne pas l'avoir vu revenir avec la tête coupée dans un sac...
Au passage, merci pour le "Ne commence pas comme Xavier, s'il te plait !!!" ou truc du genre, j'apprécie de te voir "talking shit" dans mon dos à Dark, tu fais preuve d'un grand courage ^^

Je comprends que tu en aies marre d'éditer mes posts...
Après une, deux, ... nan, juste 2 fois, ça doit, en effet, être très ralant !!! x)

* Éditer un post: cliquer sur "éditer", sélectionner le mot à supprimer, supprimer, retaper le mot corrigé et valider l'édition.
* Supprimer un post: cliquer sur la croix et cliquer sur "oui" pour confirmer la suppression.

Mouais... Je peux comprendre qu'en période d'étude intensive, l'édition puisse t'être vraiment pénible. Remarque, si c'est pour éviter ce genre de quiproquos... M'enfin soit, hein ! Smile
Perso, j'aurais laissé un post pour expliquer pourquoi avoir supprimé le post, pour encore éviter un quiproquo... Mais j'ai bien compris qu'éviter les embrouilles, ça ne t'amuse pas Smile

Voilààà Smile

Tu excuseras mon ironie insolente, mais il faut bien ça pour ne pas pleurer de rire en te voyant prendre tant à coeur ton rôle leader sur un jeu virtuel... Peut-être que dois-tu combler un manque ou compenser un complexe, je ne sais pas...
Mais je m'arrête là, on pourrait me repprocher de jouer au psy maintenant Smile


*sauvegarde le post*

Déso, mauvaise habitude... x)
Revenir en haut Aller en bas
Eikho
Apprenti
Eikho


Nombre de messages : 120
Age : 38
Nom : Eikholia
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Lvl 40 NM
Date d'inscription : 26/11/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

Mais t'as rien d'autre à faire que d'ecrire ce genre de truc toi? c'est ton prob? si t'es partis par ce que Azu te fesait chier pourquoi t'es revenu? T'es aussi gamin que ce que tu vois des propos d'Azu. Si t'es aussi relou en jeu que là mais heureusement que t'es partis. Et puis pour son prenom si elle veut pas qu'on le sache c'est son droit. Donc t'as pas à y deroger et si c'est par erreur tu t'en excuse et tu ferme ta guele. Maintenant si t'as fini de nous pourris notre forum avec tes conneries, jte prirais de te barrer et vite. Et encore je reste poli?
Revenir en haut Aller en bas
Roenna
Guerrier
Roenna


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : dans le brouillard...
Nom : Roenna
Classe : Pagan
Lvl et Mode : lvl 28, NM
Date d'inscription : 04/08/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:33

*avouera s'être tordue de rire en lisant le post de Xav' (et avait bien besoin de rire en plus donc remercie grandement Xav' pour ça ^^)*
J'aime vos petites disputes, je cherche qui je dois croire ou non du coup ^^" Mais bon, parlez-en sur msn, et ne réglez pas vos comptes ici, ça ne donne pas une bonne image de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:37

En effet, tu te modères moins Smile

J'ai bien dit que je suis pas revenu pour elle ou quoi. J'aurais aimé qu'elle me foute la paix, mais c'est rappé. Elle ne l'aurait pas fait, on en serait pas là.

Pour son prénom, à la limite okay, mais aucune raison de m'engueuler comme du poisson pourri. Question de politesse, savoir vivre et éducation. Je me suis excusé les autres fois, mais là, j'suis désolé, mais y a des limites.

Au passage, je pense qu'en général, les insultes sont bannies des forums, alors toi aussi, modère ton vocabulaire ^^

Comme je le disais plus haut, si elle me foutait la paix, il n'y aurait pas de prob et c'est tout ce que je demande.
Etant donné que tu n'as suivi que ces quelques posts-ci et que tu ignores absolument tout du reste, je te prierais de te demander de "fermer ta gueule" pour reprendre tes mots ^^'



Edit: +1 Roe ^^ J'avoue Razz
Donc, Eikoh, tu réponds, je t'ignore vu que tu n'as pas à te mêler de ça.
... Yyyy... Yami => MP


Dernière édition par Xav le Ven 2 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:37

Bon...
2 lignes de HS+Xav+Azu=8 732 lignes de HS...
Etant complètement imossible de prendre parti et de n'en engueuler qu'un (ou alors c'est du sadisme, faut voir), dois-je vous dire que vous venez de faire une page entière de pur cassage d'ambiance? (pour pas dire autre chose)
Je n'ai aucune idée de qui a raison (objectivité=crétinité), mais, s'il vous plaît, par égard pour ceux qui font partie de ce forum, arrêtez les engueulades publiques...

P.S: tain, je cherche trop mes mots, le temps que j'écrive, trois autres mess sont postés...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:40

Voir plus haut, mon edit Smile

Merci pour votre calme, Roe et Soul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roenna
Guerrier
Roenna


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : dans le brouillard...
Nom : Roenna
Classe : Pagan
Lvl et Mode : lvl 28, NM
Date d'inscription : 04/08/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:41

de rien (oups c'est un peu du flood ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:34

+1 Soul

C'est aussi du flood mais j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

C'est rien, c'est rien Razz

Pouvez flooder sur mon topic comme bon vous semble ^^


Edit: Mouarf ton PS, Soul xD! Ca m'arrive tout le temps =______=... Je compatis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

Oo ... si j'avais su , j'aurais pas parlé de mon problème ici ^^"""""""

SUJET CLOS LES GENS ! passons à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Guerrier
Xav


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : [Made in Belgium]
Nom : Scion
Classe : Pagan
Lvl et Mode : HM lvl 30
Date d'inscription : 22/12/2008

\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:51

Phylis a écrit:
Oo ... si j'avais su , j'aurais pas parlé de mon problème ici ^^"""""""

SUJET CLOS LES GENS ! passons à autre chose .

Pas de prob, Joe. C'est pas ta faute.
Et si c'est pour que tu reviennes, je pense que ça ne pose de problème à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Reuuuuuuuuh \o/   \o/ Reuuuuuuuuh \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ Reuuuuuuuuh \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser